Attestation de fin de chantier

La  réglementation thermique 2012 (RT2012) vise à accroître la performance énergétique des constructions neuves en attestant du respect de la réglementation thermique.

Depuis le 1er janvier 2013, toute construction neuve à usage d’habitation doit répondre à  la norme RT2012.

Pour satisfaire aux obligations de la RT2012, deux attestations sont requises, la première au dépôt du permis de construire et la seconde attestation en fin de chantier.

L’attestation de fin de chantier est transmise en mairie par le maître d’ouvrage au plus tard à l’achèvement des travaux.

Dans l’attestation de fin de chantier, le maître d’ouvrage reconnaît la prise en compte de la réglementation thermique 2012 par le maître d’œuvre, si celui-ci a été missioné pour la conception de l’opération et la réalisation des travaux,  ou à contrario par le maître d’ouvrage lui-même.   

Autres prestations
  • Perméabilité à l'air Rennes

    02 40 26 25 25
    contact(at)ouestenergiecontrole.fr

  • Infiltrométrie Rennes

    1 rue Raymond Civet
    44 119 TREILLIERES

  • Perméabilité à l'air Tours

    D160, Route de Cholet
    85000 LA ROCHE/YON

  • Perméabilité à l'air Vannes

    ZA Grands Sillons
    Rue P. Bérégovoy
    35150 CORPS NUDS

A propos

Créé en 2012, Ouest Energie Contrôle accompagne ses clients dans l’ensemble des obligations réglementaires telles que les études thermiques, les tests d’infiltrométrie, les visites de conformité ainsi que les DPE neufs. Nous proposons différentes prestations «clés en main».

Suivez-nous sur : Infiltrométrie Vannes

Infiltrométrie proche de Rennes

©OUEST ENERGIE CONTROLE - RCS 751511106 - Infiltrométrie Nantes - Mentions légales - Création web : Arobiz Perméabilité à l'air La Roche-sur-Yon